Modalités de retour et droit de rétractation : 

La satisfaction du client est toujours la priorité d'Allée des Cerisiers, c’est pourquoi chaque demande est traitée individuellement. Si jamais le client n’est pas entièrement satisfait de ses achats, il peut faire valoir son droit de rétractation en application de l’article L.221-18 du Code de la consommation. Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver ou justifier sa décision. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Pour retourner un article, le client informe Allée des Cerisiers par mail à l'adresse contact[at]alléedescerisiers.com. Allée des Cerisiers confirmera par retour mail de la bonne réception de la demande et enverra au client un bon de retour que le client apposera sur le colis. Les frais d'expédition pour les retours ne sont pas à la charge du client pour les renvois depuis la France.

L'article doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, en parfait état, non porté, non lavé, accompagné de la facture d'achat et du bon de retour dans les 7 jours  au plus suivant la notification à Allée des Cerisiers de la décision de rétractation du client, à l’adresse indiqué dans la rubrique "Contact". Si l'article n'est pas retourné par le client dans un délai d'une semaine, le retour est considéré comme annulé et le client doit conserver le produit. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

En cas d’erreur de livraison, Allée des Cerisiers ne pourra être considérée comme responsable et suspendra le remboursement jusqu’au complet retour de la marchandise.

A la réception du produit et vérification qu’il n’a pas été porté ou dégradé, Allée des Cerisiers s’engage à rembourser le produit dans un délai de 30 jours.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux pièces de la collection commandées sur des articles « confectionnés selon les spécifications du consommateur, personnalisés ou sur-mesure ». La spécificité sur cette clause dérogatoire est précisée au client lors de la passation de sa commande et avant la validation et le paiement de cette dernière.